Président du mouvement Sunu Gaal ca kanam, officiellement lancé ce vendredi 24 juin 2022, Mame Ousmane Ndoye s’inscrit dans la dynamique de consolider la mouvance présidentielle. L’opérateur économique dit soutenir le président Macky Sall parce qu’il présente actuellement le meilleur profil. Il invite les hommes politiques à mener des actions à caractère social. « J’ai initié plusieurs projets de développement économique et social pour soulager les populations. Parce que si nous aidons les jeunes et les femmes à se former et à avoir un métier, le pays sera plus stable. Si les jeunes sont occupés à travailler, ils n’envahissent pas les rues » estime le président du mouvement Sunu Gaal ca kanam. Selon lui, il est du ressort de la coalition Benno Bokk Yaakaar de défendre et mener à bien les projets phares du président de la République. C’est dans cet esprit que le mouvement Sunu Gaal ca kanam a présenté aux autorités des solutions pour mettre fin à des conflits liés au foncier à Dakar, notamment au niveau de Ngor, Yoff, et Ouakam. « Nous ne voulons plus voir les jeunes affronter les forces de l’ordre pour réclamer des terres. Parce que nous ne connaissons pas l’indiscipline et la violence » laisse entendre Mame Ousmane Ndoye. Au cours de la cérémonie de lancement, il a offert 10 millions à un collectif de femmes et de jeunes. Il indique qu’il compte également faciliter aux ménages l’acquisition de logements sociaux et d’équipements ménagers. De plus, il a présenté du matériel qu’il mettra à la disposition des pêcheurs.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- 22e Gamou annuel : Baye Cheikh Mamour Insa Rouhoulahi et la DMBL ont célébré le Prophète
- “Nous n’avons aucune leçon ou directive à recevoir de qui que ce soit” (Adji Mergane Kanouté)
- 🔴 Cette ville est interdite aux noirs I Envoyé Spécial
- Budget du Sénégal : Synthèse graphique et comparaison #PDF
- “Notre démocratie ne permet pas le développement” (Ndongo Samba Sylla)
- Sécurité Routière des Thiak-Thiak : Les nouvelles mesures de la Primature
- Organisation, impact, héritage et préparation des athlètes des Joj 2026 : Des risques d’aller vers un virage manqué ! (Par Mbaye Jacques Diop)
- Gov’Athon 2024 : Des étudiants de l’UAM élaborent une plateforme qui pourrait révolutionner la gestion de la fonction publique
- Le Sénégal entre crise de la dette et souveraineté économique (Par Abdoul Aly Kane)
- Pour réussir l’agriculture, il faut organiser le marché (Par Cheikh Ahmad Tidiane Sy al Amin)
Votre avis