Après Pikine, Keur Massar, Thiaroye… c’est au tour de la jeunesse de Sédhiou d’être reçue par le président du mouvement Gueum Sa Bopp. Bougane Guèye compte continuer son marquage à la culotte appliqué au Président de la République, Macky Sall.
GUEUM SA BOPP Disso Ak Jeunesse bi ‘’Jokko Tiiñal Macky’’ avec les jeunes de la région de SèdhiouGUEUM SA BOPP Disso Ak Jeunesse bi ‘’Jokko Tiiñal Macky’’ avec les jeunes de la région de Sèdhiou
Publiée par Bougane Gueye Dany sur Jeudi 7 avril 2022
Attaché à la vision et aux ambitions du mouvement Gueum Sa Bopp, le président Bougane tient à étaler les potentialités et opportunités économiques dont dispose la Casamance qui pourrait combler l’essentiel de nos besoins en termes de consommation alimentaire.
Le leader de Gueum Sa Bopp révèle l’apport significatif et le rôle de cette jeunesse oubliée par quasiment tous les régimes de 1960 à 2022. Malgré les performances, les capacités professionnelles des jeunes, leur insertion demeure toujours une problématique sans solution.
Le leader de la grande coalition Gueum Sa Bopp, n’a pas été doux avec ces politiciens professionnels qui pillent les ressources du peuple, qui détournent des millions, des milliards et qui s’enrichissent illicitement sur le dos des Sénégalais qu’ils ont appauvris, avec la complicité de fonctionnaires véreux.
Votre avis