Jaraaf de Ouakam, Youssou Ndoye déplore les tensions politiques. Il ne manque pas d’apporter son soutien au président de la République. « Depuis que le président Macky Sall est là, il est entre inaugurations et poses de premières prières. Les décès de jeunes durant les manifestations font toujours mal aux familles. Quiconque vous convoque dans des affrontements, refusez d’y participer » préconise-t-il. Le Jaraaf Youssou Ndoye ajoute que les gens ne doivent pas suivre les hommes politiques au point de brûler ce pays. Par ailleurs il donne un blanc-seing au président Macky Sall en ce qui concerne l’exploitation des hydrocarbures dont dispose le Sénégal. « Tout le monde s’accorde à dire que le gaz découvert au Sénégal est parmi les meilleurs au monde. Donc, c’est une particularité du Sénégal. Aujourd’hui, il faut continuer de prier Dieu pour que le président Macky Sall continue de gérer le pétrole jusqu’à son exploitation. Parce que c’est un ingénieur. Il sait très bien gérer le pétrole. Je fonde un grand espoir sur lui quant à sa capacité à gérer ces ressources qui devront mettre le Sénégal parmi les pays où il fait bon vivre. J’ai visité Dubaï des gratte-ciels flottent de partout. Et cela, grâce au pétrole. Que Dieu fasse la même chose au Sénégal » estime le Jaraaf Youssou Ndoye.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- 22e Gamou annuel : Baye Cheikh Mamour Insa Rouhoulahi et la DMBL ont célébré le Prophète
- “Nous n’avons aucune leçon ou directive à recevoir de qui que ce soit” (Adji Mergane Kanouté)
- 🔴 Cette ville est interdite aux noirs I Envoyé Spécial
- Budget du Sénégal : Synthèse graphique et comparaison #PDF
- “Notre démocratie ne permet pas le développement” (Ndongo Samba Sylla)
- Sécurité Routière des Thiak-Thiak : Les nouvelles mesures de la Primature
- Organisation, impact, héritage et préparation des athlètes des Joj 2026 : Des risques d’aller vers un virage manqué ! (Par Mbaye Jacques Diop)
- Gov’Athon 2024 : Des étudiants de l’UAM élaborent une plateforme qui pourrait révolutionner la gestion de la fonction publique
- Le Sénégal entre crise de la dette et souveraineté économique (Par Abdoul Aly Kane)
- Pour réussir l’agriculture, il faut organiser le marché (Par Cheikh Ahmad Tidiane Sy al Amin)
Votre avis