Une délégation de Pastef Chine a offert à Ousmane Sonko un lit intelligent multifonctionnel. Ce bijou technologique est une manière pour les militants de soutenir leur leader et de veiller à sa santé, notamment aux douleurs dorsales chroniques dont il dit être victime depuis de longues années. Le lit intelligent qu’il a réceptionné comporte, en plus d’un tatami de massage, une connectivité Bluetooth multifonction et de grands espaces de rangement. Ce cadeau est une manière pour les Patriotes de Chine de réitérer leur soutien à Ousmane Sonko qui est au cœur d’une procédure judiciaire. Son accusatrice, Adji Sarr, dans sa première sortie publique sur cette affaire, maintient sa plainte pour viol. Elle dit être déterminée à obtenir des réparations. Pour sa part Ousmane Sonko nie catégoriquement et dit être à la disposition de la justice.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- 22e Gamou annuel : Baye Cheikh Mamour Insa Rouhoulahi et la DMBL ont célébré le Prophète
- “Nous n’avons aucune leçon ou directive à recevoir de qui que ce soit” (Adji Mergane Kanouté)
- 🔴 Cette ville est interdite aux noirs I Envoyé Spécial
- Budget du Sénégal : Synthèse graphique et comparaison #PDF
- “Notre démocratie ne permet pas le développement” (Ndongo Samba Sylla)
- Sécurité Routière des Thiak-Thiak : Les nouvelles mesures de la Primature
- Organisation, impact, héritage et préparation des athlètes des Joj 2026 : Des risques d’aller vers un virage manqué ! (Par Mbaye Jacques Diop)
- Gov’Athon 2024 : Des étudiants de l’UAM élaborent une plateforme qui pourrait révolutionner la gestion de la fonction publique
- Le Sénégal entre crise de la dette et souveraineté économique (Par Abdoul Aly Kane)
- Pour réussir l’agriculture, il faut organiser le marché (Par Cheikh Ahmad Tidiane Sy al Amin)
Votre avis