Le Mouvement Khalifa Président “MKP” informe ses militants, sympathisants , la presse nationale et internationale que Monsieur OPA DIALLO est désigné COORDONNATEUR NATIONAL par intérim dudit Mouvement. Cette désignation fait suite à la vacance du poste depuis le rappel à Dieu du maire Idrissa Diallo, le 28 décembre 2020. Vu le contexte pandémique, un Comité restreint de responsables de Cellules présents à la rencontre de Coordination, tenue au domicile de Feu M. Le Maire Idrissa Diallo, ont ainsi retenu la proposition de désigner Monsieur OPA DIALLO COORDONNATEUR par intérim du Mouvement Khalifa Président en attendant la prochaine assemblée générale. Le Mouvement Khalifa Président se dit très heureux de la désignation de M. OPA DIALLO à ce poste. Il ajoute que ses compétences, son engagement sans faille et son militantisme dévoué au sein du mouvement sont sans équivoque. “M. OPA DIALLO est par ailleurs le coordonnateur départemental du Mouvement dans le département de Bakel. Ses qualités managériales, organisationnelles et humaines cadrent parfaitement avec les objectifs du Mouvement Khalifa Sall Président pour lequel nous nous engageons à la revitalisation, pour le placer au cœur de l’échiquier politique national et international comme l’avait souhaité Feu Le Maire Idrissa Diallo (Paix à son âme )” ajoute le MKP.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- Budget du Sénégal : Synthèse graphique et comparaison #PDF
- “Notre démocratie ne permet pas le développement” (Ndongo Samba Sylla)
- Sécurité Routière des Thiak-Thiak : Les nouvelles mesures de la Primature
- Organisation, impact, héritage et préparation des athlètes des Joj 2026 : Des risques d’aller vers un virage manqué ! (Par Mbaye Jacques Diop)
- Gov’Athon 2024 : Des étudiants de l’UAM élaborent une plateforme qui pourrait révolutionner la gestion de la fonction publique
- Le Sénégal entre crise de la dette et souveraineté économique (Par Abdoul Aly Kane)
- Pour réussir l’agriculture, il faut organiser le marché (Par Cheikh Ahmad Tidiane Sy al Amin)
- Bon à savoir : Les diaspora bonds sont déjà bien expérimentés au Sénégal avec la BHS (Par Abdou Diaw)
- “L’État doit créer les conditions d’une équité fiscale” El Hadj Mamadou Seck, DG Sococim
- Arrive enfin la loi de finances 2025 (Par Dr Abdourahmane Bâ)
Votre avis