NBA Africa et KFC Afrique ont annoncé ce 17 mai la signature d’un partenariat de marketing prévoyant leur collaboration sur des actions promotionnelles destinées aux fans de basketball de huit pays du continent africain : le Botswana, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Kenya, la Namibie, le Nigeria, le Sénégal et la Tanzanie. Dans le cadre de ce partenariat, KFC Afrique et NBA Africa mèneront des campagnes de produits comarqués, offriront des produits dérivés en édition limitée et proposeront des promotions KFC x NBA en édition limitée, avec à la clé la possibilité pour les fans de basketball de gagner des billets pour assister à des rencontres de NBA aux États-Unis ainsi qu’un accès gratuit au NBA League Pass, le service d’abonnement premium de la ligue pour visionner les matchs en direct. Des précisions supplémentaires concernant les promotions seront données ultérieurement. « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat prometteur entre notre enseigne emblématique KFC et l’une des marques sportives les plus reconnues au monde », déclare Emmanuel Kasambala, Directeur marketing de KFC pour le reste de l’Afrique subsaharienne. « En tant que marque présente sur le continent depuis 50 ans, nous avons à cœur de nous rapprocher des jeunes via les points de contact qui les intéressent vraiment. Au-delà des produits dérivés exclusifs que nous allons proposer, nous avons des projets à plus longue échéance pour encourager les jeunes à entreprendre davantage dans la vie par le biais du ballon orange. Nous réfléchissons à des initiatives pour le basketball amateur, comme la remise en état de terrains et des stages d’entraînement. Nous voulons inspirer les jeunes et leur permettre de réaliser leurs rêves. » « Nous sommes heureux de nous associer à KFC Afrique en vue de mener une série d’activités et de promotions à destination des fans de basketball du continent afin de les inciter à interagir avec la NBA », déclare Victor Williams, PDG de NBA Africa. « Nous voulons rencontrer nos fans là où ils se trouvent et rendre ce sport plus accessible, et par le biais de ce partenariat avec l’une des enseignes de restauration les plus emblématiques du monde nous nous réjouissons de pouvoir toucher de nouveaux fans et leur offrir de nouvelles opportunités pour vivre la NBA ». Suivez toute l’actualité des compétitions, des récompenses et des programmes avec #KFCBalling. Distribué par APO Group pour National Basketball Association (NBA).
Vous aimerez aussi
Articles récents
- 15ème législature : Le projet de loi de finances pour 2025 sera examiné dans des délais exceptionnels
- Compte à Rebours : En route vers le combat royal
- Document de Programmation budgétaire et économique pluriannuelle (DPBEP) 2025-2027 #PDF
- Les 40 ans du CIRAD, 50 ans de l’ISRA et 80 ans de l’IRD célébrés au Sénégal
- Sotilma : L’Appareil qui Connecte les Champs et Révolutionne l’Agriculture au Sénégal
- Promotion touristique : Le plus grand voilier de croisière du monde à Dakar
- Une promesse de “pasteéf” : transformer ou trébucher ! (Par Astou Thiam)
- Jammi Gox yi : Fadel Barro appelle la jeunesse à la raison
- Législatives du 17 novembre : Abdoulaye Sylla se réjouit de l’engouement populaire autour de sa campagne
- Vision Sénégal 2050 : Cheikh Tidiane Dieye annonce des concertations nationales sur l’eau et l’assainissement
Votre avis