DESCRIPTION DU POSTE
Le Conseiller Technique a pour principale mission de recueillir, puis traiter à distance les requêtes d’utilisateurs en difficulté au regard d’une utilisation de matériel informatique.
Rattaché(e) au Team Leader, votre mission consistera à :
- Gérer les demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale ;
- Diagnostiquer leurs problèmes ;
- Prendre en compte et résoudre les incidents ;
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil recherché :
- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral ;
- Sens de l’écoute et de l’orientation ;
- Bonne capacité de diagnostic et d’analyse ;
- Bonne fibre commerciale ;
- Connaissance générale des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux ;
- Connaissance générale des différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
Cliquez sur ce lien pour dépose votre candidature
Votre avis