Par leur action, leur personnalité et leur dynamisme, elles donnent raison à Victor Hugo qui donne viatique : « quand tout le monde se fait petit, femmes, vous restez grandes » ! Et dans l’accomplissement des missions comme dans les actes qu’elles posent, les membres du groupe Justin & Co restent grandes. L’œuvre de Mama Khady à la tête du groupe est symptomatique d’un dynamisme et d’une autorité atavique. Elle ne badine pas les normes. Le triomphe de l’esprit, la promotion du bien commun et le respect de l’intérêt général sont les raisons de son engagement dans le groupe justin And Co . Elle est crédible. Aucun passé sinueux n’entrave cette crédibilité. C’est naturellement qu’elle incarne le renouvellement d’une pure Saloum- Saloum de Kaolack . Plus que femme, elle jouit d’une personnalité indiscutable. Sa loyauté est naturelle. Sa force de discernement fait d’elle une lucide femme sociale qui force le respect par son attachement aux principes et aux valeurs. Elle est elle ! Maman Khady ! Et en tout, elle « accélère la cadence ».
Articles récents
- “Nous n’avons aucune leçon ou directive à recevoir de qui que ce soit” (Adji Mergane Kanouté)
- 🔴 Cette ville est interdite aux noirs I Envoyé Spécial
- Budget du Sénégal : Synthèse graphique et comparaison #PDF
- “Notre démocratie ne permet pas le développement” (Ndongo Samba Sylla)
- Sécurité Routière des Thiak-Thiak : Les nouvelles mesures de la Primature
- Organisation, impact, héritage et préparation des athlètes des Joj 2026 : Des risques d’aller vers un virage manqué ! (Par Mbaye Jacques Diop)
- Gov’Athon 2024 : Des étudiants de l’UAM élaborent une plateforme qui pourrait révolutionner la gestion de la fonction publique
- Le Sénégal entre crise de la dette et souveraineté économique (Par Abdoul Aly Kane)
- Pour réussir l’agriculture, il faut organiser le marché (Par Cheikh Ahmad Tidiane Sy al Amin)
- Bon à savoir : Les diaspora bonds sont déjà bien expérimentés au Sénégal avec la BHS (Par Abdou Diaw)
Votre avis