L’Ecole Supérieure de Journalisme, des Métiers de l’Internet et de la Communication (E-jicom) organise du 9 au 12 septembre 2024 des journées portes ouvertes, a annoncé la direction de l’établissement. L’objectif de ces journées est de permettre aux bacheliers, étudiants, professionnels, aux parents d’élèves et aux partenaires de découvrir l’E-jicom et ses offres de formation.
Ces journées constituent une belle occasion de renforcer la présence de l’E-jicom et son rôle dans le secteur des médias, de la communication et du numérique ainsi que sa place dans l’animation de la vie intellectuelle à travers ses multiples activités.
« En organisant ces journées, nous voulons montrer au public que nous sommes un établissement solide avec des ressources humaines de qualité et un niveau d’équipement que très peu d’établissements privés d’enseignement supérieur possèdent », a déclaré Omar Ndiaye, coordonnateur général de l’E-jicom et président du Comité d’organisation de ces journées.
Pendant quatre jours, l’E-jicom offrira l’opportunité aux visiteurs de découvrir et d’échanger avec le corps professoral, l’administration, les étudiants et anciens étudiants sur les différentes formations et activités.
Le public aura ainsi l’occasion de découvrir et de discuter avec des professionnels dans les domaines de la communication, du journalisme et du numérique, les trois pôles de spécialisation de l’établissement qui a ouvert ses portes en 2011. Une occasion pour les futurs étudiants d’avoir une vue large des différentes opportunités qui leur seront offertes à la fin de leur formation à l’E-jicom.
Pour plus d’informations :
Tel : +(221) 33 824 17 20 / +(221) 77 436 48 12 Email: contact@ejicom.com / www.ejicom.com / www.facebook.com/ejicom/
A propos de l’E-Jicom
L’E-jicom est un établissement d’enseignement supérieur et de formation professionnelle à vocation panafricaine. Elle est reconnue comme un cadre de référence dans l’enseignement de la communication, du journalisme et des nouveaux métiers de l’Internet. L’E-jicom depuis son lancement, s’est engagée aux côtés d’autres acteurs pour la promotion d’un journalisme de qualité et respectueux de l’éthique et de la déontologie porté par des professionnels indépendants.
Votre avis