Anass Bellamine a été nommé directeur général par intérim d’Oleosen suite à la démission de Bayella Thiam qui occupait le poste de Directeur général depuis le 22 juin 2023. La direction générale assure que « cette transition marque un nouveau chapitre pour Oleosen, qui reste déterminée à poursuivre sa trajectoire vers l’excellence ».
La démission de Bayella Thiam a été actée suite à la réunion du conseil d’administration du 16 mai 2014. Oleosen indique que Brahim Laroui, président du conseil d’administration, lui a exprimé sa gratitude pour son dévouement et ses contributions. « Durant son mandat, M. Bayella Thiam a contribué au développement commercial d’Oleosen et a joué un rôle primordial dans la structuration amorcée et la gestion de l’entreprise » note la direction dans un communiqué.
Elle ajoute que le directeur général par intérim, Anass Bellamine, dispose d’une riche expérience et d’une expertise diversifiée. Le nouveau directeur général d’Oleosen avait intégré Lesieur Cristal en tant que directeur de business unit en 2022. Il est passé directeur commercial avant de devenir directeur mission commerciale. Il avait auparavant occupé des postes de responsabilités chez Cib Group, Icoma et Distra – Mutandi précise Oleosen.
Oleosen Oleosen Oleosen
Oleosen Oleosen Oleosen
Votre avis