Le Président de Sierra Leone, Julius Maada Bio, qui souffre du coronavirus, est arrivé vendredi à Beyrouth où il a été hospitalisé à l’hôpital de l’Université américaine de Beyrouth (AUBMC) afin d’y être soigné, rapportent de nombreux médias locaux cité par Lorientlejour, quotidien libanais indépendant depuis 1924. M. Maada Bio est accompagné par son épouse. Le journal ajoute que Liban connait, depuis plusieurs semaines, une forte recrudescence des contaminations au coronavirus et a enregistré, jeudi, son plus haut bilan quotidien avec 689 cas. Le nombre cumulé de cas depuis l’apparition de la pandémie dans le pays en février s’établit donc à 14.935 cas et un total de 146 décès. En Sierra Leone, 2003 cas ont été enregistrés, parmi lesquels 69 personnes sont décédées laisse entendre la même source.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- Documentaire: L’Atlantique, Un Océan d’Opportunités
- 22e Gamou annuel : Baye Cheikh Mamour Insa Rouhoulahi et la DMBL ont célébré le Prophète
- “Nous n’avons aucune leçon ou directive à recevoir de qui que ce soit” (Adji Mergane Kanouté)
- 🔴 Cette ville est interdite aux noirs I Envoyé Spécial
- Budget du Sénégal : Synthèse graphique et comparaison #PDF
- “Notre démocratie ne permet pas le développement” (Ndongo Samba Sylla)
- Sécurité Routière des Thiak-Thiak : Les nouvelles mesures de la Primature
- Organisation, impact, héritage et préparation des athlètes des Joj 2026 : Des risques d’aller vers un virage manqué ! (Par Mbaye Jacques Diop)
- Gov’Athon 2024 : Des étudiants de l’UAM élaborent une plateforme qui pourrait révolutionner la gestion de la fonction publique
- Le Sénégal entre crise de la dette et souveraineté économique (Par Abdoul Aly Kane)
Votre avis