#ConcoursPhoto#AdaptationSummitSn#AdaptAfricaHello à tous L’ Ambassade des Pays-Bas au Sénégal a ouvert depuis le 5 janvier 2021, un concoursphoto sur l’adaptation au changement climatique en marge du CASsummit2021#AdaptationSummit. Vous êtes amateur ou professionnel, montrez nous votre talent à pouvoir capturer des solutions d’adaptation au changement climatique.Lisez ce règlement (https://bit.ly/3naaFa0) et envoyez votre photo prise au Sénégal via (https://bit.ly/3hKTkTT).Identifiez vos amis photographes ou partagez avec vos proches.Le CAS 2021 est organisé par les Pays-Bas
Article 1 : OBJET
L’ambassade du Pays-Bas au Sénégal organise un concours de photos sur l’adaptation aux changements climatiques dans le cadre du sommet virtuel sur l’adaptation CAS 2021, prévu du 25 au 26 janvier 2021 (https://www.cas2021.com/). S’appuyant sur la Commission mondiale sur l’adaptation et sur l’appel à l’action de la Coalition pour l’adaptation et la résilience lancé lors du Sommet action climat des Nations unies en 2019, le Sommet sur l’adaptation au changement climatique (CAS) de 2021 accélérera encore les mesures d’adaptation et favorisera un changement systématique. Le CAS 2021 doit fournir un programme d’action en matière d’adaptation qui servira de feuille de route pour une décennie de transformation vers un avenir résistant au climat d’ici 2030.
Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce concours est ouvert à toute personne ayant plus de 18 ans (amateur et professionnel). Chaque participant partagera une photo qui représente une solution d’adaptation au changement climatique. La photo doit être accompagnée d’une description qui explique comment cette solution participe à la résilience des populations. La participation à ce concours est gratuite. Tout participant atteste sur l’honneur de sa qualité d’auteur de la photographie qu’il envoie et s’engage à avoir l’accord des personnes identifiables sur ladite photo. Les photographies ne doivent pas présenter de caractère obscène, violent, dangereux, raciste, discriminant, contraire à l’ordre public, susceptible de porter atteinte à la dignité des personnes.
Votre avis