www.enligne.sn

Attaques de pseudos «Panafricains» contre notre président ,son Premier ministre et le Sénégal : Défense de piétiner nos institutions (Par Ousmane Gandhy Ba)

En ces temps où nos institutions sont mises à l’épreuve, par des pseudos Panafricains qui, à travers les réseaux sociaux, insultent à longueur de journées notre président de la république, son premier ministre et le Sénégal, il nous paraît crucial de faire preuve de solidarité. Ces attaques véhiculées ne doivent pas nous diviser. Au contraire, unis, nous devons défendre notre cher pays, le Sénégal d’abord dans le respect et la cohésion qui restent le fondement de notre démocratie.

Le Sénégal est exemple à travers le continent, tant du point de vue démocratique, diplomatique que religieux. Nul n’a le droit de jouer avec son honorabilité. À plus forte raisons d’illustres inconnus se réclamant d’un panafricanisme à deux balles.

On peut avoir des divergences internes sur la marche du pays mais quand il s’agit du Sénégal et de nos institutions nous devons nous défendre face à toutes formes d’attaques véhiculées de l’extérieures. Car, il s’agit d’atteintes contre ce que nous avons de plus cher, le Sénégal.
Restons solidaires ,unis et déterminés.

Le Sénégal d’abord
Ousmane Gandhy Ba

Votre avis