Dans le cadre de l’exécution du plan d’investissement annuel 2023, la commune de Makacolibantang a obtenu un accord de financement du PDZP / PNDL pour la construction d’infrastructures communautaires, et a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer des paiements au titre du Marché cité ci-dessus.
1. La commune de Makacolibantang sollicite des offres fermées de la part de candidats présélectionnés et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux en deux lots :
• LOT I : Equipement d’un périmètre maraicher de I ha à Missirah Seydou dans la commune de Makacolibantang
• LOT II : Equipement d’un périmètre maraicher de 1,5 ha à Saré Mamadou Seydou dans la commune de Makacolibantang
2. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix à compétition restreinte tel que défini dans le Code des Marchés publics.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de M. Bilaly BA, Maire de la commune de Makacolibantang, Tel :77 632 01 13 et prendre connaissance des documents de Demande de renseignements et de prix à l’adresse mentionnée ci-après de l’Hôtel de Ville de Makacolibantang de 08 heures à 17 heures.
4. Les exigences en matière de qualifications sont : (i) : jouir d’une capacité juridique, financière et étant en règle avec la législation fiscale du Pays et (ii) : attester d’une expérience notoire et avérée pour des marchés similaires et posséder des ressources humaines et logistiques suffisantes et financières.
5. Le dossier complet peut être obtenu en s’adressant au secrétariat de la commune de Makacolibantang à partir du 14/02/2023. Les offres devront être soumises à l’Hôtel de Ville de Makacolibantang au plus tard le 28/02/2023 à 10 heures où elles seront ouvertes le même jour à 10 heures 30mn en présence des représentants des candidats qui le désirent.
6. Les offres devront être valables pendant un délai minimum de 90 jours.
Votre avis