Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a adressé des messages de vœux et de félicitations à Ses frères Chefs d’État des pays islamiques, à l’occasion de la célébration de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Al-Charif.
A cette occasion, SM le Roi exprime Ses vœux les meilleurs aux Rois, Présidents et Émirs des pays islamiques, implorant le Tout-Puissant de renouveler cette occasion bénie “pour Nous tous avec davantage de santé, de quiétude et de prospérité” indique l’Agence marocaine de presse.
Le roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, a célébré mercredi 11 Rabii I 1442, correspondant au 28 octobre 2020, après la prière d’Al Maghrib, une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Annabaoui Acharif.
Dans le cadre du respect par le roi, des mesures préventives prises pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus, le Souverain a bien voulu célébrer cette nuit bénie dans un cadre privé et avec une assistance très réduite.
Bonsoir mon roi pardon aidez moi avec mes enfants je veux les envoyer à l’école je vous en pries mon roi aidez moi financement .merci et longue vie à vous.