Dans un communiqué signé de son porte-parole, Thierno Bocoum, la coalition Aar Sénégal salue la maturité démocratique du peuple sénégalais à la suite de la publication des résultats officiel des élections législatives du 31 juillet. M. Bocoum et compagnie ont réitéré leur ancrage dans l’opposition. Aar Sénégal n’a pas manqué d’exprimer sa volonté de faire face à toutes velléités de troisième candidature du président Macky Sall.
« Suite à la publication des résultats officiels des élections législatives du 31 juillet dernier, la coalition AAR SÉNÉGAL salue la maturité démocratique du peuple sénégalais et remercie tous les militants et sympathisants pour leur engagement et la détermination dont ils ont fait preuve », lit-on dans le document.
Aar Sénégal félicite les députés élus par le peuple sénégalais et souhaite que cette nouvelle législature soit de « qualité afin de répondre aux attentes du peuple ».
La coalition, « résolument ancrée » dans l’opposition, promet de jouer « pleinement » son rôle dans la volonté commune des leaders d’apporter de vrais changements de paradigmes dans la manière de faire fonctionner l’Assemblée nationale et de représenter le peuple sénégalais.
Votre avis