«L’attaque imbécile de Valérie Pécresse contre Idrissa Gana Guèye est le reflet parfait d’une intolérance crasseuse. Notre compatriote footballeur devra être mentalement fort pour résister à la meute pro-gay qui s’abat déjà sur lui, avec le soutien-relais du spectre politico-médiatico-affairiste français dont le programme se résume à Burkini-Immigration-Foulard-Sécurité et tutti quanti. Gana Guèye a besoin du soutien de tous ceux et toutes celles, musulmans ou non, qui pensent que la liberté de conscience de chaque individu est sacrée. Madame Pécresse, arrêtez cette ignoble politique politicienne qui vous a poussée à exiger en 2012 «le démariage des couples homosexuels». Allez solder vos dettes et foutez-lui la paix ! Nous n’avons pas les mêmes valeurs que vous, comprenez-le une fois pour toutes, sinon, vous devriez en souffrir jusqu’à la fin des temps.»
Vous aimerez aussi
Articles récents
- 22e Gamou annuel : Baye Cheikh Mamour Insa Rouhoulahi et la DMBL ont célébré le Prophète
- “Nous n’avons aucune leçon ou directive à recevoir de qui que ce soit” (Adji Mergane Kanouté)
- 🔴 Cette ville est interdite aux noirs I Envoyé Spécial
- Budget du Sénégal : Synthèse graphique et comparaison #PDF
- “Notre démocratie ne permet pas le développement” (Ndongo Samba Sylla)
- Sécurité Routière des Thiak-Thiak : Les nouvelles mesures de la Primature
- Organisation, impact, héritage et préparation des athlètes des Joj 2026 : Des risques d’aller vers un virage manqué ! (Par Mbaye Jacques Diop)
- Gov’Athon 2024 : Des étudiants de l’UAM élaborent une plateforme qui pourrait révolutionner la gestion de la fonction publique
- Le Sénégal entre crise de la dette et souveraineté économique (Par Abdoul Aly Kane)
- Pour réussir l’agriculture, il faut organiser le marché (Par Cheikh Ahmad Tidiane Sy al Amin)
Votre avis