Bel acte RSE de Eiffage Sénégal avec la cérémonie d’inauguration de la « maison Eiffage Sénégal » qui a eu lieu le 31 mars 2022. Associer en un même lieu la Culture et le Savoir (ODD4) pour transmettre les valeurs et connaissances intergénérationnelles « des anciens aux plus jeunes », un acte inscrit dans le plan d’action DD 2021-2023 de Eiffage au Sénégal !
Cette maison servira de centre de formation, de recherche-action, de diffusion et de développement d’activités culturelles.
Lors de la cérémonie empreinte d’émotions, Eiffage dans toutes ses composantes, a souhaité rendre un vibrant hommage mérité à Gérard Sénac et Alioune Badiane, un tandem, un duo qui fut à la tête de la direction générale d’Eiffage Sénégal pendant plus de 32 ans.
Ce fut une occasion pour tous les collaborateurs présents de manifester leur estime et leur respect à ces deux leaders pour leur engagement, leur pugnacité, mais aussi le modèle d’homme, de manager qu’ils représentent.
Après un fort moment de communion, des cadeaux ont été remis à M. Sénac et M. Badiane.
La cérémonie d’inauguration de la « maison Eiffage Sénégal » a eu lieu le 31 mars 2022.Cette maison servira de centre de formation, de recherche-action, de diffusion et de développement d’activités culturelles. Lors de la cérémonie empreinte d’émotions, Eiffage dans toutes ses composantes, a souhaité rendre un vibrant hommage mérité à Gérard Sénac et Alioune Badiane, un tandem, un duo qui fut à la tête de la direction générale d’Eiffage Sénégal pendant plus de 32 ans. Ce fut une occasion pour tous les collaborateurs présents de manifester leur estime et leur respect à ces deux leaders pour leur engagement, leur pugnacité, mais aussi le modèle d’homme, de manager qu’ils représentent.Après un fort moment de communion, des cadeaux ont été remis à M. Sénac et M. Badiane.
Votre avis