Au cours du 7e Ultra-Broadband Forum (UBBF 2021) – organisé cette année à Dubaï -, Peng Song, Président du service Marketing et ventes de solutions du Carrier BG de Huawei, a présenté la vision du Groupe en ce qui concerne l’avenir de la connectivité.
Les besoins en matière de connectivité connaissent partout dans le monde des évolutions considérables, tant dans les sphères privées que publiques : les foyers sont par exemple devenus des espaces d’éducation, de formation, de travail et de commerce. Ces transformations amènent les sociétés du monde entier à redéfinir la valeur de la connectivité, qui ne repose plus uniquement sur la disponibilité de la bande passante. Ainsi, les opérateurs et équipementiers se doivent désormais d’insuffler une nouvelle dynamique de croissance.
Pour générer cette croissance, Huawei entend asseoir la force concurrentielle de la connectivité en se basant sur le modèle C.A.F : Couverture/Architecture/Fusion.
- La couverture désigne la capacité de la connectivité à générer une valeur commerciale, et donc à renforcer la productivité des entreprises, notamment grâce à l’expérience utilisateur ;
- L’architecture désigne quant à elle la structure de réseau nécessaire pour mener à bien cette transformation, à court et long terme ;
- Enfin, la fusion souligne l’aptitude de la connectivité à préparer le futur de la digitalisation, notamment à travers le cloud, sur lequel se reposeront beaucoup d’entreprises.
À propos de Huawei
Fondée en 1987, Huawei est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures de technologies de l’information et des communications (TIC) et d’appareils intelligents. Nous comptons plus de 197 000 employés, et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions, au service de plus de trois milliards de personnes dans le monde.
Notre vision et notre mission consistent à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde intelligent et entièrement connecté. À cette fin, nous allons favoriser la connectivité omniprésente et promouvoir l’égalité d’accès aux réseaux ; apporter le cloud et l’intelligence artificielle aux quatre coins du monde pour fournir une puissance informatique supérieure là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin ; construire des plateformes numériques pour aider toutes les industries et organisations à devenir plus agiles, efficaces et dynamiques ; redéfinir l’expérience utilisateur avec l’IA, en la rendant plus personnalisée pour les individus dans tous les aspects de leur vie, qu’ils soient à la maison, au bureau ou en déplacement.
Pour plus d’informations, visitez le site de Huawei à l’adresse www.huawei.com ou suivez-nous sur :
http://www.linkedin.com/company/Huawei
http://www.facebook.com/Huaweihttp://www.youtube.com/Huawei
Distribué par Agence 35°Nord
Votre avis