En partenariat avec Fanatics, le spécialiste américain du merchandising sportif, le Club de la capitale française développe ses ventes à l’international.Le PSG est le premier club de foot européen à ouvrir un point de vente permanent aux USA. Si le Paris Saint-Germain possède déjà 14 fan-clubs aux États-Unis et que les produits du club sportif ont à maintes reprises été dévoilés en Amérique du Nord dans des boutiques éphémères, ce magasin de produits spécialisés est bel et bien le premier du genre dans cette partie du monde. Situé dans un centre commercial de Los Angeles, le magasin propose une gamme complète de tenues d’équipe Nike et Jordan, les marques américaines partenaire du PSG, mais aussi des vêtements, casquettes ainsi qu’un service de personnalisation des articles.
Vous aimerez aussi
Articles récents
- 15ème législature : Le projet de loi de finances pour 2025 sera examiné dans des délais exceptionnels
- Compte à Rebours : En route vers le combat royal
- Document de Programmation budgétaire et économique pluriannuelle (DPBEP) 2025-2027 #PDF
- Les 40 ans du CIRAD, 50 ans de l’ISRA et 80 ans de l’IRD célébrés au Sénégal
- Sotilma : L’Appareil qui Connecte les Champs et Révolutionne l’Agriculture au Sénégal
- Promotion touristique : Le plus grand voilier de croisière du monde à Dakar
- Une promesse de “pasteéf” : transformer ou trébucher ! (Par Astou Thiam)
- Jammi Gox yi : Fadel Barro appelle la jeunesse à la raison
- Législatives du 17 novembre : Abdoulaye Sylla se réjouit de l’engouement populaire autour de sa campagne
- Vision Sénégal 2050 : Cheikh Tidiane Dieye annonce des concertations nationales sur l’eau et l’assainissement
Votre avis